Ajax loading...
FKW-02

Fondation Kangudia World (FKW)

Pierre KANGUDIA MBAYI Pierre KANGUDIA MBAYI Fondation Kangudia World

Il est créé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo ; à l’initiative de Monsieur Pierre KANGUDIA MBAYI, une Association Sans But Lucratif appelée: FONDATION KANGUDIA WORLD (FKW).

FKW est une Asbl à caractère Social et de Développement qui est ouvert à tout fils et filles de la République Démocratique du Congo. La vision de FKW est d’unir tous les Congolais autour des travaux communautaires visant la construction de la République Démocratique du Congo comme une Nation forte et Puissante au cœur de l’Afrique et du monde.

SIEGE

(1) Le Siège Social provisoire de la FKW est situé au n°468 de l’avenue Kimbondo, quartier Molaert dans la commune de Bandalungwa dans la Ville de Kinshasa. Toutefois, sur décision de l’Assemblée Générale, son siège peut être transféré à un autre lieu du Territoire national

(2) FKW possède des représentations dans diverses provinces de la RDC, et dans le monde entier.

DUREE

FKW est constituée pour une durée indéterminée.

misapi

globe